Livraison et retour

Politique de livraison

Modalités et frais de livraison

La livraison sera engagée à la date indiquée au recto de la présente commande et au plus tard dans un délai d’un mois. Concernant les frais de livraison en France Métropolitaine, Jade & Agate propose des frais d'envoi forfaitaire.

Ces frais pourront être répartis entre les différents clients en cas de commandes groupées uniquement dans le cas où la livraison se fait au domicile du VDI, à charge pour ce dernier d’assurer la distribution des commandes.

A réception de la commande, le VDI, l’hôte ou l’hôtesse ou le Client, selon les cas, à l’obligation de vérifier l’état et le contenu des colis. En cas de non-conformité lors de la livraison, le destinataire doit obligatoirement émettre des réserves relatives à l’état de la marchandise sur le bon de livraison ou refuser la marchandise. L’annotation sous réserve de déballage sur le bordereau de livraison n’a pas de valeur.

Politique d'échange et de remboursement

Après réception, si le Client constate que les articles présentent un défaut ou si, en raison d’une erreur de préparation, ne correspondent pas à sa commande, il devra formuler une réclamation auprès du VDI. Après étude et au cas par cas, le VDI aura la possibilité, si la réclamation est justifiée, de procéder à l’échange ou au remboursement du ou des articles, auquel cas les frais de retour seront à la charge de Jade & Agate.

 Jade & Agate ne saurait être tenue pour responsable des retards dus à des évènements tels qu’incendies, grèves, inondations, fautes du transporteur et de manière plus générale de tous les événements en provenance de tiers au contrat susceptibles d’entraver son activité. En aucun cas ces événements ne pourront motiver une demande d’annulation de la commande ou d’indemnité de quelque type que ce soit.